Gay Vire :

Les annonces gays sur vire ou près de vire

Autres extraits d'annonces sur le Calvados présent sur Caenrencontre.org


> Rencontre gay homme 51 ans, de Hérouville-Saint-Clair
Bonjour a toutesje suis commercial sur tout le nord de la france avec l'ile de franceet je suis souvent seul a l'hotelj'aimerai pouvoir rencontrer ... Pas de mensonges chez moi pas de profilage rencontrer une femme qui rallumera la flamme ? qui sommeil en moi une relation pationnante sincère ou ... Je recherche un compagnon, pour faire des sorties à deux, mais pas vivreensemble siil y avait affinité .


> Rencontre gay homme 56 ans, de Courseulles-sur-Mer
je souhaite avoir une belle rencontre pour partager ma vie comme moi la sienne je suis romantique à l écoute de ma partenaire grand sentimentale ... voici moiyannis recherche une véritable relation sérieuse durable avoir des enfants fonder une famille car ayant 37ansje veux réellement avoir des ... Bonsoir,

Jeune maman de 2 enfants de 2 ans et 6 ans). Cherche à nouer des liens d'amitiés et plus l'avenir le diras.


> Rencontre gay couple 43 ans, de Démouville
Nous sommes un couple et cherchons une jolie compagnes pour nuits torrides inoubliables. Régulièrement ou non.. Sincere serieux franc fidèle ici pour voir et pourquoi pas plus


> Annonce homosexuel femme 22 ans, de Caen
Hey !
Je recherche un peu de folie, de respect et d'amour dans ce petit monde.
J'ai des envies particulières et farfelues.
Je désire ... Je cherche une nuit de plaisir, je vient sur Mulhouse à la fin du mois. Dans l'idéal, un beau mâle bien bâti et bien tatoué !! Ici par curiosité ..souhaite faire une belle rencontre, coquine, simple , sans prise de tête , et passer de bons moments ..


> Annonce amour gay femme 35 ans, de Lisieux
Je ne sais pas ce que je recherche ni pourquoi je suis la , alors maintenant que je suis inscrite discutons . Je suis de nature rigolote assez dur de ... Sincere serieux franc fidèle Nouvel inscrit sur le site, je suis à la recherche de nouvelles connaissances et pourquoi pas l'ame soeur.


> Rencontre gay homme 19 ans, de Hérouville-Saint-Clair
Je suis là pour du réel ne pas se prendre la tête. Maïs toujours de le respect de l'autre.